ENTRETIEN

Comment entretenir le velours de soie ?

Votre produit ANA KHEL a été fabriqué à la main et élaboré avec soin et maîtrise dans le respect des savoir-faire ancestraux. C’est un produit de luxe dont vous devez prendre soin.

Nous vous conseillons de brosser régulièrement le velours à l’aide d’une brosse en poils de soie afin de le dépoussiérer et lui redonner brillance et douceur.

Nous vous recommandons également de l’imperméabiliser avec un spray imperméabilisant pour textiles trois mois après votre achat, puis tous les six mois.

Les tissus sont sélectionnés avec rigueur. La singularité de chacune d’entre elles, pouvant comporter des irrégularités ou des différences de teintes inhérentes au tissage et aux teintures faites à la main, rend chaque pièce unique.

Voici quelques conseils d’entretien spécifiques aux produits en velours de soie Ikat :

- Brossez régulièrement le velours à l’aide d’une brosse en poils de soie afin de le dépoussiérer et lui redonner brillance et douceur.

- Il est recommandé également de l’imperméabiliser avec un spray imperméabilisant pour textiles trois mois après votre achat, puis tous les six mois.

- Évitez les contacts prolongés avec l'eau, les corps gras.

- Évitez la présence prolongée à côté d’une source de chaleur et à la lumière du soleil.

- Rangez-le au sec et dans son dustbag lorsque vous ne l’utilisez pas.

- Il est conseillé de faire un test sur une partie non visible avant de l'appliquer sur tout le produit.

 

Puis-je faire réparer mon sac ?

Si vous souhaitez envoyer votre sac en réparation, nous vous invitons à envoyer un email à contact@maisonkhel.com , en nous expliquant la réparation désirée et, si possible, en joignant des photographies. Nous vous indiquerons alors si une réparation est possible, et à quel coût.

NEWSLETTER

Sale

Unavailable

Sold Out